Bünkl, constructeur français de bunkers NRBC-E

Bünkl, constructeur français de bunkers NRBC-E

Bünkl, constructeur français de bunkers NRBC-E 1920 1413 Verkus

Les bunkers privés, longtemps restés une spécialité américaine et suisse (certes moins connue que le gruyère), font leur entrée en France.

Les ventes de bunkers explosent aux USA depuis la pandémie de Covid-19. Une tendance qui a débuté en 2012, date à laquelle la fin du cycle du calendrier maya avait été interprétée comme une forme d’apocalypse, puis qui s’est accentuée en 2017 suite aux provocations de la Corée du Nord à l’encontre des USA après un tir de missile intercontinental. Le marché européen commence à suivre la tendance, et les français s’intéressent de plus en plus aux bunkers privés.

En effet, le bunker constitue une pièce stratégique dans toute préparation survivaliste. Sa fonction première est de servir de refuge caché dans son jardin à autonomie variable, mais il offre également une protection contre les menaces invisibles (menace nucléaire, radiologique, biologique et chimique), des possibilités défensives, des moyens de vidéosurveillance et de communication, un espace de stockage pour de la nourriture et des biens de valeur ainsi qu’une protection pour tout matériel électronique.

Si les français s’intéressent désormais aux abris souterrains et les locaux sécurisés (panic-room), c’est principalement en raison d’un contexte social de plus en plus tendu. La gestion de crise sanitaire n’a fait qu’accroître la montée de la contestation sociale et l’année 2021 voit déjà planer le spectre d’un chômage record et de la paupérisation de la population sur fond d’économie moribonde.

Pourtant, dans le domaine de l’abri souterrain fortifié, les acteurs sont rares sur le “vieux continent”. Nous avons trouvé un constructeur français de bunkers NRBC-E privés et de panic room qui propose des solutions d’abris de sécurité privés. Bünkl, anciennement France Bunker, ré-invente les usages d’un abri souterrain survivaliste, en proposant une multitude d’aménagements et d’options. Fini la rusticité du terrier en béton armé triple couche ou les palaces souterrains réservés aux seuls ultra-milliardaires. Aménagé avec intelligence et praticité, votre bunker devient une pièce à part entière pouvant servir de refuge en cas d’incident majeurs, d’abri anti-tornade, d’abri anti-feu, de cave à vin, de pièce forte pour les armes à feu, d’espace de stockage pour des biens de valeur que vous ne voudriez pas laisser à la banque, de data center, de garde-manger ou encore de pièce insonorisée pour compositeurs insomniaques.

Contacté, Bünkl le constructeur français de bunkers NRBC-E pour particulier, annonce concevoir chaque projet autour des préoccupations de sécurité et de sureté de ses clients et transposer auprès des particuliers un savoir faire de plus de 20 ans dans la sécurisation des sites militaires et industriels à risques. Tous les projets sont conçus sur mesure et visent à concilier le meilleur positionnement tarifaire avec le juste niveau d’équipement, suffisant et nécessaire. En plus d’être le leader français dans la construction des abris NRBC, Bünkl dispose de plus d’une boutique en ligne dédiée à la vente de matériel de survie et d’équipements tactiques pour les professionnels comme les particuliers.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel Bünkl.fr et le Bünkl Shop, leur boutique en ligne de matériel de survie.

Vous voulez…

vous préparer au choc de l’effondrement de nos sociétés, apprendre à être résilient, redonner du sens à vos actions ? VERKUS vous attend !

Envoyer un message
75000 Paris

Vous voulez…

vous préparer au choc de l’effondrement de nos sociétés, apprendre à être résilient, redonner du sens à vos actions ? VERKUS vous attend !

Envoyer un message
75000 Paris

Comment sont utilisées vos données de navigation ?

Nous utilisons différentes technologies de traceurs, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus, faciliter votre navigation et analyser le trafic. Vous pouvez si vous le souhaitez, désactiver partiellement ou totalement les données ainsi collectées.

Click to enable/disable Google Analytics tracking code.
Click to enable/disable Google Fonts.
Click to enable/disable video embeds.
Comme la majorité des sites internet, Verkus.fr utilise des “cookies” pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous acceptez implicitement leur utilisation.